Cette question a été résolue

comment sa fait que j ai pas internert sur mon nouveaux téléphone or que que sur lancient je l avais

FRANCIS D.

model s4 19195 c est mon nouveaux

Anonyme

Bonjour Françis,

Avez-vous désactivé le wifi et activé la connexion des données?

Si cela n'est pas fait, je vous invite à suivre ces conseils et à redémarrer votre mobile.

Je vous ai envoyé un sms de configuration pour les MM et Internet:

>>> Internet-MMS
Vous recevrez un message de configuration Internet et MMS pour votre téléphone.
L'affichage indique l'icône Message de configuration.
_Activez le menu en haut.
_Sélectionnez le nouveau message.
_Appuyez sur Installer.
_Saisissez le code PIN 0000 et appuyez sur OK.
_Appuyez sur Suivant, Installer et OK.
_Appuyez sur le bouton Centrale pour retourner à l'écran principale.

Votre téléphone a été configuré.

Il est parfois nécessaire de redémarrer le téléphone une fois la configuration effectuée.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile