reconfigurer le telephone chaque 3 heures?

Geraldine F.

je n'ai marre que la signal tombe, chaque fois je dois reconfigurer mon téléphone, est ce normale? Maintenant j'ai plus d'internet et je dois chercher encore une fois la guide pour le faire et je ne la trouve pas et je n'ai pas toute la journee que pour faire ca. Desolee mais vraiment je n'ai marre

Réponses

Anonyme

Bonjour Geraldine,

Quel est le type de mobile que vous utilisez? Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone afin de pouvoir déterminer l'origine de l'anomalie?

La coupure que vous rencontrez est uniquement au niveau de la Data ou du réseau?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Géraldine,

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

Je n’ai pas de retour de votre part, avez-vous trouvé une réponse à votre problématique ?
Sinon, je vous invite à me communiquer les informations demandées dans mon précédent e-mail.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Geraldine F.

Desolée pour le retard. J'ai un Samsumg gt-s5360. Oui, j'ai teste la carte sim sur un autre telephone et je n'ai pas le meme probleme et la coupure c'est le signal je n'ai sais pas ce que ça veut dire "la data". En tout cas je ne recois plus d'appel et je dois chercher EI telecom manuellement pour ensuite me rendre compte que je n'ai plus internet et que je dois aller sur la configuration de reseau

Anonyme

Bonjour Géraldine,

La data c'est internet. A cet effet, je vous ai envoyé un SMS de configuration automatique d'internet sur votre Samsung Galaxy Y, il suffit de l'ouvrir et de l'installer.
Sélectionnez « Afficher » puis « Enregistrer ».

Je vous invite ensuite à éteindre et rallumer votre téléphone.

Afin d’obtenir quelques informations personnelles pour faire le nécessaire concernant l'incident d'accès réseau que vous rencontrez, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Geraldine F.

Je ne sais pas pourqoui je viens de voir aujourd'hui que vous m'avez repondu hier. En fin j'ai recu le msg dont vous me parlez et j'ai fait accepter. Le reseau ne pars pas mais le telephone continue à redemarrer tout seul au moins une fois par jour.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Géraldine,

J'ai essayé de vous contacter sur le numéro communiqué, sans succès.
N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile