Paramétrage web/mms LG P880

baptiste P.

Bonjour,

J'ai changé de forfait en début de semaine, depuis impossible d'accéder au web. J'ai rentré les paramètres donnés sur le site nrjmobile (paramètre pour android). Depuis j'ai le signe 3G ou H qui s'affiche mais je ne peux pas accéder à internet. Le message d'erreur "échec de l'authentification par un serveur proxy." apparait lorsque je veux aller sur le web.
Merci d’avance pour votre réponse.
Baptiste

Réponses

Anonyme

Bonjour Baptiste,

Avez-vous désactivé le wifi et activé la connexion des données?

Si cela n'est pas fait, je vous invite à suivre ces conseils et à redémarrer votre mobile.

Je vous ai envoyé un sms de configuration pour les MMS et un autre pour internet.

Je vous invite à l'ouvrir et à installer le petit programme, durant le petit pas à pas, il faudra sélectionner "afficher et enregistrer". si un code vous est demandé, ce sera le 0000.

Il est parfois nécessaire de redémarrer le téléphone après cette configuration.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

baptiste P.

Bonjour,
Merci pour l'envoi. J'ai maintenant accès au web. En revanche, depuis que j'ai changé la carte sim j'ai régulièrement des problèmes pour appeler (Réorganisation des procédés intérieurs...) ou envoyer des texto...
Par moment le téléphone me dit qu'aucune carte sim n'a été trouvé...
J'ai essayer de nettoyer la sim et le socle qui reçoit la sim mais ça ne fait rien.

Anonyme

Bonjour Baptiste,

Concernant cette anomalie d'émission de sms et de lecture de carte SIM, pouvez-vous faire le test suivant qui consiste à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone (débloqué) afin de cerner si l'anomalie vient du mobile ou de la carte SIM.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

baptiste P.

Bonjour,

A priori il s'agit d'un problème de sim. Je dis a priori car les problèmes de réseaux ne sont pas permanent mais périodique. J'ai aussi remarqué que je suis passé sur le réseau "El telecom". La conseillère NRJ mobile ne m'en a pas parlé (!). Est-ce que le problème peut venir du nouveau réseau? Cela commence a être vraiment pénible, une fois sur deux je ne peux pas envoyer de sms ou même appelé!
Merci d'une réponse rapide.
Cordialement
Baptiste

Anonyme

Bonjour Baptiste,

Je vais prendre en charge votre dossier, j'ai une solution à vous proposer concernant ce problème de réseau, en sachant qu'avec le peu d'éléments que j'ai, je ne peux pas vous garantir que ce soit le réseau le problème.

Je vous invite à répondre à mon message privé afin que je puisse faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Baptiste,

J'ai résolu l'incident après une manipulation que j'ai effectuée.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

ludivine S.

bonjour,
je rencontre actuellement le même problème sur mon LG , après avoir changé l’écran LCD depuis il m'affiche en permanence "réorganisation des procéder intérieurs"que faire?

Anonyme

Bonjour Ludivine,

Avez-vous pensé à redémarrer votre mobile ?
Pouvez-vous accéder au menu du mobile et aux options ou rencontrez-vous uniquement ce message d'erreur ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

ludivine S.

Bonsoir,
oui j'ai accès à toutes les options et menu ce message d'erreur intervient après quelques minutes de mise en veille.
Le message apparait jusqu a il soit remplacé par chargement des contact de la carte sim

Anonyme

Bonjour Ludivine,

Par conséquent je vous propose de vous contacter pour la suite de votre dossier. A ce titre, je vous invite à continuer notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Ludivine,

N'ayant pas eu de retour de votre part, votre demande n'a pu être traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile