Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

ODR non reçu après 2 mois.

IVAN D.
IVAN D.

IVAN D.

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour,

Au mois de juin j'ai renouveler mon mobile et mon forfait chez nrj mobile, je devais avoir une ODR pour chaque, or je n'ai toujours rien reçu.

Réponses

Bonjour Ivan,

L'offre de remboursement concernée est une offre gérée directement par Sony Mobile.

Je vous invite à contacter le 09 70 805 100 (du lundi au vendredi de 9h à 18h), appel non surtaxé en communiquant le code 41958 pour avoir plus de détails sur votre demande de remboursement.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

IVAN D.
IVAN D.

IVAN D.

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour, merci pour la "partie" Sony, mais j'ai également une ODE sur mon forfait, à qui dois-je m'adresser ?

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonsoir Ivan,

Je reprends le traitement de votre demande.
Pouvez-vous me communiquer le nom et la référence de l'offre de remboursement ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonjour Ivan,

Afin de vous assister j'ai besoin de quelques informations complémentaires. Je vous invite à me communiquer la référence et/ou le nom de l'offre de remboursement;

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.
GUILLAUME Z.

GUILLAUME Z.

Niveau
6
64045 / 75000
points
Equipe

Bonjour Ivan,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile .
Merci et à bientôt,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

IVAN D.
IVAN D.

IVAN D.

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour,

Non, je n'ai pas eu de réponse : il s'agit d'une ODR de 50€ pour l'achat ou le renouvellement de mobile et d'une ofre 4g.

Cordialement,
M. Decroix.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148496 / 180000
points
Equipe

Bonjour Ivan,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par Guillaume, absent ce jour.

Afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez le numéro de l'offre de remboursement concerné s'il vous plaît. Il est mentionné sur l'adresse à laquelle vous avez envoyé votre demande de remboursement.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

IVAN D.
IVAN D.

IVAN D.

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour,

Étant donné que cela fait plus de 2 mois, je ne me souviens plus de l'adresse. Mais vous avez quand même une liste des ODR ?

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148496 / 180000
points
Equipe

Bonjour Ivan,

En effet, sur la liste que nous avons, plusieurs offre de remboursement d'un montant de 50 € y sont mentionnées. C'est pour cette raison que nous avons besoin du numéro de l'offre de remboursement afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleures conditions. Avez-vous la possibilité de la retrouver ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

IVAN D.
IVAN D.

IVAN D.

Niveau
1
134 / 750
points

Il s'agissait de l'offre concernant un achat ou un renouvellement de mobile pour les moins de 28 ans.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148496 / 180000
points
Equipe

Bonjour Ivan,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Une fois leur retour en ma possession, je reviendrai vers vous afin de vous communiquer la suite des informations liées à votre demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

IVAN D.
IVAN D.

IVAN D.

Niveau
1
134 / 750
points

Merci.
Bonne journée à vous aussi,

Cordialement,
M. Decroix

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148496 / 180000
points
Equipe

Bonjour Ivan,

Suite au retour de la part du service concerné et comme convenu lors de mon précédent message, le nécessaire a été fait auprès du Custom Solutions. De ce fait, vous recevrez prochainement un virement d'un montant de 50 € sur votre compte.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

IVAN D.
IVAN D.

IVAN D.

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de Sony m'annonçant que je ne pouvais pas bénéficier de l'ODR sur mon Z2 car il n'a "pas été acheté dans une enseigne participantes".
Or, la conseillère que j'ai eu lors de l'achat m'a certifié que je pouvais bénéficier de cette ODR, raison pour laquelle j'ai renouvelé chez NRJ Mobile.
S'agit t'il d'une arnaque venant de l'une des 2 parties ?
Cordialement,
M. Decroix.

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148496 / 180000
points
Equipe

Bonjour Ivan,

Je vous informe que je vais me renseigner auprès du service concerné et que je reviendrai vers vous une fois l'ensemble des éléments en ma possession afin de pouvoir vous les communiquer.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148496 / 180000
points
Equipe

Bonjour Ivan,

Suite au retour de la part du service concerné, je vous informe qu'il s'agit d'une erreur en raison d'un croisement de traitement chez Custom Solutions. Je vous rassure et vous confirme que vous aurez bien votre remboursement par virement selon les délais propres à l'offres de remboursement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

IVAN D.
IVAN D.

IVAN D.

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide et votre efficacité !
Cordialement,
M. Decroix.

IVAN D.
IVAN D.

IVAN D.

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour,

Voici 2 mois que j'ai eu votre réponse, et toujours aucun remboursement.
Il y a combien de temps d'attente ? Car 8 semaines maximum depuis juin, ça ne fait pas fin octobre.
Cordialement,
M. Decroix.

Bonjour Ivan,

L'offre de remboursement a été validée le 16/09/2014, il faut comptabiliser les délais de 6 à 8 semaines pour la réception du virement sur votre compte bancaire.

Je vous invite à patienter et consulter votre compte régulièrement.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

IVAN D.
IVAN D.

IVAN D.

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour,

L'offre ODR est elle une blague faite par NRJ Mobile ?

J'attends toujours ces 2 offres, j'aimerais savoir si on va se moquer de moi encore longtemps ?

Cordialement,
M. Decroix.

Bonjour Ivan,

Je viens d'effectuer une demande d'information au niveau de notre prestataire, je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

IVAN D.
IVAN D.

IVAN D.

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour,

Et attendre encore 2 mois pour rien ?

J'ai un forfait à 28,99€ par mois, les 2 offres ont un total de 150€, je ne paye pas de forfait pendant 5 mois, vous m'offez le 6 en geste commercial et tout le monde est satisfait.

On m'a vendu un téléphone en me faisant miroiter le prix ODR déduit, à l'heure actuelle je l'ai payé plein tarif, ce n'est pas vraiment une situation serieuse de la part de NRJ Mobile.

Cordialement,
M. Decroix.

Bonjour Ivan,

Comme je vous l'ai indiqué, j'ai effectué une remontée afin de vérifier l'état du remboursement concernant l'offre numéro 41821 du montant de 50€.

Concernant l'offre 41958 de 70€ pour l'achat du Sony Xpéria Z2, comme indiqué précédemment, c'est une offre gérée directement par Sony et je n'ai pas la possibilité d'intervenir dessus ou faire les vérifications. Afin d'avoir plus d'informations, je vous invite à les contacter au 09 70 805 100 (du lundi au vendredi de 9h à 18h), appel non surtaxé en communiquant le code 41958.

Je vous invite également à vérifier votre compte bancaire afin de valider qu'aucun virement n'a été effectué de la part de Sony et de notre part. Le remboursement se fera par virement et non par régularisation sur vos factures.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Ivan,

J'ai eu un retour de notre prestataire concernant l'offre de remboursement des 50€. Votre demande a été validée, le virement sera effectué sous 10 jours.

Je vous invite à vérifier votre compte bancaire pour les prochains jours afin de me confirmer la réception du virement.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

IVAN D.
IVAN D.

IVAN D.

Niveau
1
134 / 750
points

Bonjour,

Cela fait 10 jours, et toujours rien.

Bonjour Ivan,

Comme je vous l'ai indiqué, le virement a été validé par notre prestataire et je vous invite à continuer de consulter votre compte. Les délais de 10 jours sont comptabilisés selon les jours ouvrés.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?