Changer l'option 3G Web en 4G!

STEVEN L.

Bonjour,

Je voudrai savoir si il serait possible de changer d'option Web 3G 500 Mo en 4G ?

Cordialement,
Steven Leroy.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Steven,

Après vérifications sur votre ligne, je vous informe que votre offre actuelle n'est pas compatible avec la 4G. De ce fait, si vous souhaitez bénéficier de ce service, vous avez la possibilité de migrer vers l'offre Efficio 4G 2 Go engagement 24 mois à 28,99 € (ou 24,99 € si vous disposez d'une carte de paiement au sein de votre agence bancaire Crédit Mutuel). Cette offre comprend :

  • Appels/SMS/MMS illimités
  • 2 Go d'Internet en débit 4G (sous réserve que le lieu dans lequel vous vous trouvez soit couvert par la 4G au moment de son utilisation et que vous disposiez d'un mobile compatible).

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous désirez mettre cette offre en place.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile