Cette question a été résolue

Changer de mobile et de forfait

PASCAL W.

Bonjour,
je souhaite changer de mobile et prendre le Nokia 520 lumia noir en même temps je souhaite changer de forfait et passer à l'efficio E 500mo et en même temps changer de N° de téléphone mais cela n'est pas proposer lors de la commande cela est il possible et comment faire.

Merci.

Anonyme

Bonjour Pascal,

Vous avez la possibilité d'effectuer un changement de numéro sur votre ligne qui sera facturé de 10€ et une fois la modification effectuée, mettre en place la migration et le renouvellement de forfait.

Je vous invite à me répondre en privé, au mail que je vous envoie afin de traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascal,

Suite à notre échange, votre numéro a été modifié.

Cette modification sera facturée de 10€ sur le prochain prélèvement.

Vous avez la possibilité de mettre en place un changement de mobile et de forfait, une fois la modification est effective.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile