Problème de réception et envoi MMS sur POMP C6?

HELOISE T.

Bonjour, j'ai un téléphone qui vient de chine et je ne peux ni envoyer ni recevoir les MMS. Le téléphone est un POMP C6. Merci pour votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Héloise,

Je vous ai envoyé deux notifications avec les paramètres (il ne s'agit pas de SMS).

Les messages seront disponibles en allant dans le menu de la barre de tâches en haut de votre écran (où vous avez l'heure et où vous pouvez activer le WiFi etc.).

Il suffit ensuite de les ouvrir et suivre les instructions.
Si un code est demandé, vous devez saisir "0000".

Enfin, vous devez redémarrer votre téléphone.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

HELOISE T.

Bonjour,
J'ai bien suivi vos instructions mais je n'ai pas l'impression que l'installation s'est faite. Quand je tape le code "0000" il me le demande de nouveau et ne lance rien. J'ai quand même redémarré mon téléphone mais il n'y a aucun changement.

Anonyme

Héloise,

Si les paramètres automatiques ne fonctionnent pas, je vous invite à les saisir manuellement en suivant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Je vous invite à saisir les paramètres Web et MMS et à redémarrer votre téléphone.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

HELOISE T.

J'ai entré les paramètres manuellement et redémarré mon téléphone mais il n'y a toujours pas de changement.

Anonyme

Héloise,

Dans ce cas, je vous propose de vous mettre en relation avec le support technique qui prendra la suite du dossier.

Pouvez-vous répondre au mail privé que je vous ai envoyé ?

Merci par avance.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Héloise,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été transmise au support technique.
Je me permets par conséquent de clôturer le fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile