Cette question a été résolue

plus de reseau 4 g depuis retour d italie ?

Sébastien G.

je suis parti en italie 1 semaine et depuis mon retour en france plus de 4g alors que la bas tout fonctionner normalement ,j ai regarder mes parametres impossible de les passer en 4g bloquer en 3g mais aucun reseau afficher sur mon Z1

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Depuis votre retour, avez-vous déjà pu insérer votre carte SIM dans un autre téléphone 4G ? Cette manipulation nous permettra d'identifier l'origine du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Une fois ce test effectué, vous pourrez ensuite remettre votre carte SIM dans votre mobile et retenter la connexion.
Je reste dans l'attente de votre retour concernant ces manipulations afin de déterminer les actions à mettre en place par la suite, si nécessaires.

Merci et à bientôt.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Sébastien G.

bjr apres toute ces manip le reseau est revenu nickel et merci

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Merci pour cette information. Je suis ravie d’apprendre que tout fonctionne à nouveau.
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile