plus de raiso il en a mare de nrj mobile

JACKY L.

mare et encore mare de nrj mobile je vais tout arrêtée et aller voir un autre fournisseur plus sérieux le moi dernier 15 jour sant portable (internait ) et la même problème + je peut plus envoyer de message alors ra le bol je change rien a foutre des conséquence et je change de banque puisque c'est eu qui mon vendu c'est merde ..voila salu

Réponse

Anonyme

Bonjour Jacky,

Des incidents ont été rencontrés ces derniers temps. Ils sont tous résolus.

Selon le suivi consommation, vous utilisez bien tous les services offerts par votre offre (SMS, internet, etc.).

Il peut y avoir des décrochages de réseau ponctuels. Il suffit généralement de redémarrer votre mobile pour relancer le tout.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile