Cette question a été résolue

colis non reçu

Simon K.

Bonjour,
j'ai récemment commandé un téléphone et souscrit un forfait sur le site NRJ mobile. J'ai envoyé tous les papiers nécessaires par voie postale, mais 9 jours après le début des démarches ma commande est toujours "en cours de validation".
Je tiens par ailleurs à attirer votre attention sur le fait que, malgré plusieurs essais depuis des boîtes mail différentes, mes tentatives de vous faire parvenir les pièces justificatives par mail (eitse@e-i.com) afin d'accélérer la procédure ont toutes échoué... J'ai lu d'autres posts à propos de ce dysfonctionnement du service mails, cependant rien ne semble avoir été fait à ce jour...

Merci par avance pour votre réponse,
Cordialement,
SK

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Simon

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. De ce fait, je reviendrai vers vous une fois l'ensemble des éléments en ma possession afin de pouvoir les communiquer.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Simon K.

Bonjour...
Toujours pas de nouvelles ?!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Simon,

Je vous informe que je viens à l'instant d'avoir le retour du service concerné. De ce fait, comme convenu précédemment, je reviens vers vous afin de vous communiquer la suite des informations liée à votre demande.

Les pièces justificatives venant d'être validées par le service concerné, je vous informe que votre commande a été transmise auprès de notre Support Logistique pour expédition. Par conséquent, 48 heures maximum sont nécessaires à la préparation de votre commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile