Bonjour, je suis en engagée jusqu'à fin septembre 2015, est-ce que je peux changer d'opérateur ?

JULIE R.

résiliation

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julie,

Je vous informe que vous pouvez résilier votre ligne à tout moment. Si vous êtes toujours engagée au moment de la résiliation effective de votre ligne, vous serez redevable du montant de vos frais de résiliation.

De plus, pouvez-vous m'indiquer pour quelle(s) raison(s) envisagez-vous la résiliation de votre ligne s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JULIE R.

Si je souhaite résilier c'est car il y a actuellement une offre chez un autre opérateur avec des appels illimités et un i phone a un prix très bas

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julie,

Dans un premier temps, je vous remercie pour votre retour.

Dans un second temps, après analyse de vos consommations sur les quatre derniers mois, je constate que vous avez appelé en moyenne 1 heure et 23 minutes.

Dans un troisième temps, je vous informe que vous avez cumulé 3400 points de fidélité sur votre ligne et qu'à partir du 29 Septembre prochain, vous aurez la possibilité d'acquérir un geste commercial pour l'acquisition d'un nouveau mobile.

De ces faits, j'aurais besoin que vous m'indiquiez de façon la plus détaillée possible ce que vous recherchez au niveau d'un forfait et d'un mobile à ce jour s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JULIE R.

l'offre qui m'intéresse est actuellement chez Auchan avec un abonnement à 29 euros je crois avec appels illimites et + et un iPhone 5c à 179 euros.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julie,

Dans un premier temps, je vous remercie pour votre retour.

Je constate sur votre ligne que vous avez la possibilité de migrer vers l'offre Efficio 2 Go engagement 24 mois à 24,99 € si vous détenez une carte de paiement au sein de votre agence bancaire CIC. Cette offre comprend : Appels/SMS/MMS illimités et 2 Go d'internet en débit ajusté au delà.

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, j'aurais besoin que vous m'indiquiez la/les raisons pour laquelle/lesquelles vous souhaiteriez acquérir un Iphone s'il vous plaît. Est-ce pour en faire un usage en particulier ? De plus, pouvez-vous m'indiquer ce que vous recherchez/attendez d'un mobile à ce jour s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

JULIE R.

Je souhaite un iPhone parce que j'en ai envie et après c'est surtout pour les photos et avoir accés rapidement à ma messagerie

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julie,

Je vous informe que l'Iphone 5C est proposé au tarif de 465 €.

De plus, après vérifications, deux mobiles équivalents avec des caractéristiques techniques plus avantageuses que l'Iphone (en terme de taille d'écran et de prix par exemple) vous sont proposés tels que :

  • Acer Liquid E1 : Appareil photo à 8 Mégapixels, écran 5,7 pouces : Tarif : 135 €
  • Sony Xperia M2 : Appareil photo à 8 Mégapixels, écran 4,8 pouces : Tarif : 200 € - 70 € d'ODR soit 130 € au final une fois le montant de l'offre de remboursement déduit.

Par ailleurs, je vous rappelle que vous avez la posibilité de migrer vers l'offre Efficio 2 Go engagement 24 mois à 24,99 € si vous détenez une carte de paiement au sein de votre agence bancaire CIC. Cette offre comprend : Appels/SMS/MMS illimités et 2 Go d'internet en débit ajusté au delà et va vous faire économiser 4 € par mois et 96 € sur 24 mois comparé à l'offre qui vous est proposée par Auchan.

Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile