je souhaiterais l'envoi de mes factures mensuelles sur papier à mon domicile

MARIE PAULE M.

l'envoi de toutes mes factures mensuelles avec le détail à mon domicile

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie-Paule,

Votre demande d'envoi de factures détaillées par courrier est prise en charge. Afin d’obtenir quelques informations personnelles pour faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Marie, Paule,

Suite à votre demande et à notre conversation en messages privés, j'ai modifié le type d'envoi de vos factures. Celles-ci vous seront dorénavant envoyées (avec le détail des communications) à votre adresse postale.

Bonne journée !

Esther, Conseillère Assistance Mobile