probleme Itel

Patrick L.

Bonjour,
Depuis que j'ai changé de tel (ACER liquid S1) et surtout de réseau (ITel) j'ai beaucoup de problème de réception en 3G
surtout dans des endroits ou je n'avais connu aucun problème précédemment .Y-a-t'il une raison ?Pourquoi avoir changé de réseau
Patrick
tel xxxxxx
code IMEI XXXXXXXXXXXXXX

Réponses

Anonyme

Bonjour Patrick,

Vous êtes sur une offre ou le switch de réseau est possible. Je viens d'effectuer le changement. L'opération est gratuite

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à partir du moment où vous n'avez plus de réseau indiqué sur le téléphone.

Délai maximum de changement de réseau : 2 heures.

Une fois le changement effectif, vous verrez sur votre téléphone l'indication réseau suivante : "Orange F" pour Orange Full

Pas de changement de carte SIM

Vous n'avez pas besoin de sauvegarder vos contacts.

A noter que suite à votre changement d'offre, vous êtes passé sur notre propre réseau. D'où le changement.

En cas de difficultés, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Patrick L.

Re-bonjour,
Je vois bien apparaitre "orange F" mais l'appareil se deconnecte avec la mention : itinerence des données vous avez été deconnecté car vous avez....
Y-a-t'il une manip à faire sur le tel ?
Merci de votre réponse
Patrick

Patrick L.

Impossible de me connecter .
Le telephone marche tant que je ne le mets pas en fonction.
Dès que je veux m'en servir il se coupe du serveur
Vous pouvez me joindre au tel : xxxxxxxx
Patrick

Bonjour Patrick,

Je reprends le dossier de mon collègue Koumaren.
Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne journée

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Bonsoir Patrick,

Suite à notre échange, je vous invite à revenir vers moi dès retour chez vous afin de vous mettre en relation avec le service technique.
En effet, après avoir essayé votre carte SIM dans un autre mobile, je vous propose de me communiquer le résultat afin que nous puissions apporter une solution à votre incident.

Passez un excellent week-end.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Patrick L.

Bonjour,
Je rentre de congés et je souhaite une solution définitive à mon problème.
J'ai eu beaucoup de problèmes de réseau et le fait de me faire passer sur le réseau orange ne m'a pas beaucoup aidé.
Maintenant en région parisienne j'ai beaucoup moins de problème mais je ne souhaite plus être en itinérance (problème de connexion avec la voiture)
El telecom n'a pas l'air d'être très performant (moins bien que mon ancien forfait)
On m'a proposé de passer SFR 4 G (29.9 euros) lors de mon ancien entretien avec vous
Est-ce valable et comment peut-on procéder et surtout cela resoudra-t'il mon problème de connexion ?
Merci de votre appel au xxxxxxxxxx
Cordialement
Patrick LIBS

Patrick L.

Ci dessous copie du mail que j'ai adressé cet après midi a Nasira.
J'espère recevoir une réponse
Je vous renouvèle mon insatisfaction quant à mon abonnement et surtout de mon téléphone.
En effet j’ai appelé au numéro que vous m’avez donné et je me suis fait purement éconduire (on m’a raccroché au nez)
La solution de ce monsieur a été de faire un reset de mon appareil en sachant que j’allais perdre tous les paramètres que j’ai rentrés et surtout tous mes contacts.
On m’a simplement dit de faire une sauvegarde et je n’ai même pas eu le temps de demander comment (on m’a dit au revoir et raccroché aussitôt)
Si vous ne pouvez remédier à mon problème je vous demande de bien vouloir faire un échange de mon téléphone.
Si cela n’est pas possible je vous demanderai de résilier ( à vos frais) mon abonnement
Depuis que j’ai acquis ce téléphone et surtout depuis que j’ai renouvelé mon forfait je n’ai que des ennuis
Merci de votre compréhension
Cordialement
Patrick LIBS
Email : patmat77@free.fr
Tel : 06 18 41 36 21

Bonjour Patrick,

Je suis désolée des désagréments rencontrés auprès du constructeur.
Je vous invite à revenir vers moi si la réinitialisation du mobile n'a pas résolu votre incident.

Passez une bonne journée

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Patrick L.

Je suis désolé de vous persécuter mais mon problème n’est pas résolu
Pire j’ai perdu tout le paramétrage de mon téléphone
Apres avoir fait un reset constructeur votre service technique m’a dit ne plus savoir quoi faire et je dois attendre une mise à jour du constructeur (quand doit-elle intervenir ?????)
Que faire ????
Merci de me dire si mon téléphone peut être échanger
Cordialement
Patrick LIBS

Bonjour Patrick,

Suite à notre échange, je reviens vers vous dès lors que j'ai un retour de la part de la direction concernant votre dossier.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Patrick,

Votre commande a été validée aujourd'hui. Dès que celle-ci sera expédiée, je vous communiquerai le numéro de suivi.
La commande vous parviendra sous 48h à 72h auxquelles s'ajoutent les délais postaux.

Passez une bonne après-midi.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile