Cette question a été résolue

Impossible envoi mms samsung galaxy s3

DOMINIQUE B.

Bonjour
Il m'est impossible d'envoyer des mms sur mon S3 depuis quelques temps déjà, ce qui me bloque dans mon activité. Réseau cic El telecom - Merci d'avance
J'ai lu vos rubriques, mais ça ne fonctionne pas
Cdlt - dominique

Virginie S.

Equipe

Bonjour Dominique,

Vous devez avoir dans votre mobile 2 APN : NRJ WEB et NRJ MMS, les autres vous pouvez effectivement les supprimer.
Je vous renvoie le message de configuration et vous invite à l'enregistrer. Les étapes sont les mêmes que précédemment.

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je viens de vous faire parvenir un message de configuration automatique sur votre mobile, les étapes sont les suivantes :

  • Sélectionnez « Afficher ».
  • Sélectionnez « Enreg ».
  • Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 »

Une fois cette manipulation effectuée vous pourrez redémarrer votre mobile et tester les MMS. Pour cela je vous invite à envoyer à vous-même une photo sélectionnée dans la galerie de votre smartphone ce qui permet en un message de vérifier que l'émission et la réception fonctionnent bien.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

DOMINIQUE B.

Bonjour Virginie
J'ai bien reçu le message de config sur mon tph avant de recevoir ce mail. Il semble avoir été installé, mais ça ne fonctionne toujours pas et je n'ai pas "enregistré". Dois-je supprimer les anciens noms d'Apn auparavant ? Le votre n'a pas été enregistré, pourriez-vous me le renvoyer ? Merci - Dominique