Cette question a été résolue

Impossible d'avoir le code RIO au 3179

DIMITRI S.

Je n'arrive pas à obtenir mon code RIO en appelant le 3179, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Dimitri ,

J'ai envoyé votre code RIO sur votre adresse mail.

Merci pour votre confiance et bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Dimitri,

Je vous invite à vérifier que votre numéro n'est pas masqué. S'il est masqué il ne peut pas être reconnu et le code RIO ne peut pas être remis.

Au besoin, N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

DIMITRI S.

Merci de votre réponse, mais mon numéro ne semble pas masqué.
Aussi il y a une chose bizarre, c'est que lorsque j'appelle le 3179 c'est un message de SFR que j'entends, alors que je suis chez NRJ mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Dimitri,

J'ai essayé de vous contacter sur votre ligne, sans succès. Il n'est en effet pas normal que lors de votre appel au 3179 le serveur vocal annonce SFR. Le serveur doit annoncer Nrj Mobile.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

DIMITRI S.

J'ai reçu votre mail, j'y ai répondu hier, mais je n'ai pas reçu de réponse de votre part, avez-vous reçu mon mail ?

Cordialement Dimitri

Alphonse F.

Bonjour, je suis dans le même cas, je n'arrive pas à obtenir mon code RIO en appelant le 3179, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? merci.

Bonjour Alphonse,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alphonse,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé. À bientôt sur l’Assistance mobile.

Bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.