activation de l'option étranger

JuLi E.

Bonjour, Je voudrais juste pouvoir recevoir des appels quand je suis à l'étranger (je ne veux pas utiliser Internet). C'est urgent car je suis déjà en Espagne et je ne peux accéder à mes SMS et donc au code d'accès de mon espace client afin de changer mes option.Pourriez-vous s'il vous plaît faire le nécessaire directement? mon numéro est le xxxxxxxx. merci d avance Mlle chevalier

Réponses

Anonyme

Bonjour Juliette,

Par sécurité et afin de vous activer l'option, j'ai besoin d'informations complémentaires.

Je vous invite à répondre le plus rapidement possible au mail privé que je vous ai envoyé.

Merci beaucoup,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Juliette,

Je n'ai eu aucun retour de votre part avec les bonnes informations de sécurité pour activer l'option internationale.

J'espère que vous avez trouvé une solution à votre demande.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile