fin abonement

CHRISTOPHE V.

bonjour jait mont abonement mobile quit pren fin le 3/04/2015 donc je voudres savoire ci je dois vout envoier un courier pour ne pas renouvelais mont abonement quit pren fin le 03/042015

Réponses

Bonjour Christophe,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

De plus, pour quelle(s) raison(s) envisagez-vous la résiliation de votre ligne s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

christophe V.

ooui vout pouver me contacter ce matin avant 11 h45

Bonjour Christophe,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme les informations suivantes, à savoir :

  • Dans le cadre où vous ne souhaitez pas conserver votre numéro d'appel : Il est nécessaire que vous nous fassiez parvenir un courrier de demande de résiliation, de préférence avec accusé de réception, à l'adresse suivante :

Service Client C Le Mobile
53098 Laval Cédex 9

Sur votre courrier, je vous invite à faire apparaître les informations suivantes :

  • Votre nom,
  • votre prénom,
  • votre adresse complète,
  • le numéro de la ligne à résilier pour qu'on sache à quelle ligne se rattache votre demande,
  • un motif de résiliation,
  • la date du jour de la rédaction de votre courrier,
  • votre signature.

Dès réception, votre ligne sera résiliée dans le délai légal de 7 jours, avec impossibilité de réactiver la ligne ou de conserver le numéro d'appel par la suite. Vous n'aurez pas de frais étant donné que vous souhaitez la résiliation de votre ligne à partir de votre date de fin d'engagement (03 Avril 2015). Une fois votre ligne résiliée, vous allez recevoir une facture de clôture à votre domicile avec le détail de l'éventuel remboursement que vous aurez au prorata des jours non utilisés de votre forfait du mois en cours OU

  • Dans le cadre où vous souhaitez conserver votre numéro d'appel : Je vous invite à composer le 3179 depuis votre mobile. Un serveur vocal va vous communiquer votre code RIO et vous l'envoyer par SMS à la suite de votre appel. Ce code sera à transmettre à votre nouvel opérateur qui, grâce à ce dernier, va se charger de la totalité des démarches de résiliation pour vous auprès de nos services. De ce fait, je vous invite à ne pas nous envoyer de courrier de demande de résiliation car cela risque de bloquer la portabilité de votre numéro. C'est bien votre nouvel opérateur qui doit demander la résiliation de votre ligne via le code RIO. Après la validation de la portabilité, vous allez recevoir un SMS de la part de nos services qui va vous confirmer la date définitive de la portabilité ainsi que la tranche horaire dans laquelle elle va s'effectuer.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

MARIE CLAIRE P.

bonjour je voudrez me d désabonner est j ai suspendu ma ligne merci

Anonyme

Bonjour Marie-Claire,

Vous souhaitez résilier votre contrat? Pouvez-vous préciser votre demande?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marie-Claire,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Vous souhaitez résilier votre contrat? Pouvez-vous préciser votre demande?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

christophe V.

bonjour jait mont abonement mobile quit pren fin le 3/04/2015 donc je voudres savoire ci je dois vout envoier un courier pour ne pas renouvelais mont abonement quit pren fin le 03/042015 quart je neuf pkus contiuner a la fin de mont contras dabonement quart je souhaitte changer d;operateure

Bonjour Marie-Claire,

En l'absence de votre retour, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christophe,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

christophe V.

vout pouver me joindre le 16/02/2015 vert 9h

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je prends en charge votre demande et comme souhaité, je vous contacterai le lundi 16/02/2015 à partir de 9h.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Christophe,

Suite à notre échange, je vous confirme que vous n'avez pas besoin de nous envoyer un courrier de résiliation si vous effectuez une portabilité sortante vers un autre opérateur.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

ROBIN G.

Bonjour, mon abonnement est finit depuis le 12/03/2015 et je souhaite ne pas renouveler d'offre avec NRJ Mobile, sachant que je suis passé chez un autre opérateur. Vais-je être débité le mois prochain alors que mon contrat est terminé?

Bonjour Robin,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.