suspension prelevement

FRANCESCA F.

suite au vol de ma carte sim et de mon demenagement à l'etranger je souhaite suspendre definitivement ma ligne et les prevelements mensuels, quelle est la procedure a suivre? merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Francesca,

Actuellement votre ligne est suspendue suite à la perte et également suite à des rejets de prélèvements.

Afin de résilier votre ligne, il faudra nous envoyer un courrier en recommandé avec un accusé de réception. Dans le courrier, je vous invite à renseigner votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse, la demande et le motif de la résiliation. N'oubliez pas de dater et signer la demande.

Il faudra nous envoyer le courrier à l'adresse suivant:

NRJ Mobile - Service Client
53098 LAVAL CEDEX 09

A réception du courrier, la ligne sera résiliée dans un délai de 7 jours.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile