impossible d'appeler le répondeur

KRISTINA W.

je ne peux plus appeler mon répondeur pour consulter mes messages vocaux et cela est extrêmement dommageable, je ne peux plus appeler le numéro à 4 chiffres comme le 3631 et autres.....
merci de votre retour urgent

Réponses

Anonyme

Bonjour Kristina,

Depuis quand avez-vous cette anomalie? Avez-vous déjà redémarré votre mobile?
Quel est le message d'erreur que vous avez lorsque vous effectuez un appel?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Kristina W.

Rana,
J'ai ce problème depuis hier.
j'ai deja éteint plusieurs mon téléphone.
le message est le numero que vous composez n'est pas accessible.
merci de votre retour

Anonyme

Bonjour Kristina,

Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM depuis un autre mobile?
Est-ce uniquement les appels vers le répondeur et numéros courts qui sont bloqués?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

KRISTINA W.

Bonjour,
Maintenant ce sont les applications qui me disent pas de connection
Possible car pas de réseau.
J ai testé ma carte sim dans un autre iphone comme le mien
Et j ai le meme probleme.
Je suis de plus en plus insatisfaite de nrj mobile....

Anonyme

Bonjour Kristina,

Je vous invite à me répondre en privé afin de transmettre votre demande à un technicien.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Kristina,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre à ce mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

KRISTINA W.

Bonjour,
Desolee de ma reponse tardive.
Le probleme s est resolu samedi dernier mais cela
M a causé bien des problemes.
Cordialement,