Bonjour Iphone 4S, bien paramétré, réseau réintialisé, bonne couverture je reçois les MMS mais impossible de les envoyer

GEORGES B.

pas de réponse à ma question

Réponses

Anonyme

Bonjour Georges,

Au niveau de l'envoi des MMS avez-vous un message d'erreur qui s'affiche?

Je vous invite à vérifier les paramètres renseignés selon le lien suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-iphone-parametrer-iphone-connecter-internet-envoyer-recevoir-mms

Avez-vous redémarré votre mobile une fois les paramètres installés?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

GEORGES B.

Merci pour votre réponse.Oui j'ai redémarré.Mess: non distribué

Anonyme

Bonjour Georges,

Je vous invite à me répondre en privé afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

GEORGES B.

L'envoi (vert) progresse jusqu'à la moitié et s'arrête puis rond rouge avec ! et Non distribué
Le problème est que j'ai besoin d'envoyer des MMS pour mon travail.
Je ne vais quand même pas changer d'opérateur pour ça.

GEORGES B.

Toujours rien.Un mail qui me demande un numéro autre que mon portable et puis ...rien. En attendant toujours pas d'envoi de MMS

GEORGES B.

Pourquoi mes nouveaux messages disparaissent ils??
Pour que d'éventuels lecteurs ne voient pas qu'il n'y a rien qui se passe ?
Je suppose que Ran D. a cessé son service mais il n'y a personne dans la boîte pour m'aider?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Georges,

Je vous confirme que vos messages sont bien publiés sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/747432

Il suffit de cliquer sur le bouton "Accédez à toutes les réponses" pour les consulter.

Je vous invite également à répondre au mail de Rana, afin de programmer un rappel par notre service technique.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

GEORGES B.

merci Christophe G.
J'ai envoyé à nouveau un mail à Rana
bonne soirée

Anonyme

Bonjour Georges,

Suite à notre échange, je vous invite à nous contacter afin qu'un technicien vérifie l'anomalie avec vous.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile