Je n'arrive pas à joindre un numéro d'une amie alors que je peux lui envoyer des SMS.

STEPHANIE L.

Depuis quelques temps mes appels sur son numéro aboutisse sur un serveur SFR alors qu'elle n'est pas chez cet opérateur.
J'ai un Samsung Galaxy S2 et elle ne m'a pas bloqué. Mes SMS lui arrivent mais pas mes appels.
Merci par avance pour votre aide

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

C'est un réglage à faire sur son mobile à elle, je l'invite à contacter son opérateur afin d'avoir une assistance usage sur son mobile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile