Cette question a été résolue

Mon nokia lumia 520 ne s'allume plus?

CELINE L.

Mon téléphone s'est éteint alors que j'écoutais de la musique depuis 10 minutes. Je venais de le débrancher il était donc chargé a fond. Depuis je n'arrive pas à le rallumer et quand je le branche la batterie reste au premier bâton rouge.

Bonjour Céline,

Votre Nokia Lumia est garantie 24 mois. Toutefois, la batterie est garantie 6 mois par le constructeur. Ainsi s'il s'agit d'un remplacement de batterie, celle-ci ne sera pas pris en charge par la garantie. Vous pourrez soit acheter une nouvelle batterie soit effectuer un renouvellement de mobile avec vos points de fidélité.

Afin de mettre en place un service après-vente si vous le souhaitez, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Céline,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part.

N'hésitez pas à me dire à quel moment vous êtes disponible.

Passez une bonne journée.

William, Conseiller Assistance Mobile