la deuxième carte sim que vous m'avez envoyée suite aux problèmes avec la première ne fontionne pas. Que faire?

SYLVIE B.

Bonjour
En août dernier alors que je suis cliente chez vous depuis le 24 mars 2011 vous m'avez proposé une nouvelle offre que j'ai accepté .

J ai reçu la nouvelle carte SIM activable le 25/8/2014. Celle ci refusant le code pin puis le code puk, je me suis adressée à vous et vous m'avez envoyé une nouvelle carte SIM gratuitement. Je vous en remercie. Malheureusement celle ci ne fonctionne toujours pas.

Parallèlement à l'envoi de ma dernière carte SIM votre opérateur m'a signalé qu'il faudrait peut être désimloker mon portable. Ce qui me surprend grandement, puisqu il s'agissait un forfait portable + mobile pris chez vous. Ce à quoi il m'a été répondu qu'il s'agissait d'un pack délié vendu par le magasin carrefour prestataire d 'nrj. Soit, mais je ne comprends pas pourquoi dans ce cas,c'est vous qui recevez mon virement chaque mois et non pas carrefour..
Apparemment ni vous ni carrefour n'a les codes qui me permettrait de désimloker mon portable et on me propose de téléphoner au constructeur..J ai tenté bien sûr...sans réponse....

Bref, je suis très embêtée: ça fait dix jours que je suis dans cette situation (je me trouve même assez patiente finalement)
Dois je trouver une solution auprès de l'un de vos concurrents?
Pardon de vous dire ça mais vous comprendrez aisément que je commence à me lasser de cette situation

Merci pour votre action et votre réponse rapide afin de résoudre ce problème..

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Dans mon message du 30 Août 2014 je vous ai communiqué les informations suivantes:
"J'ai commandé gratuitement une carte SIM de remplacement. Le délai de livraison est de 48 à 72 heures hors délais postaux. A la réception de la carte, je vous invite à activer celle-ci depuis votre espace client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Situations d'urgence"."
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé, afin de me confirmer la référence de la carte SIM réceptionnée.

Pour le téléphone, vous avez souscrit une carte SIM seule Nrj Mobile et un téléphone Carrefour.
Je vous ai communiqué toutes les informations en ma possession, nous ne possédons pas les codes de désimlockage. Le magasin Carrefour est tenu de demander les codes de désimlockage auprès du constructeur afin de vous les communiquer. C'est une obligation légale.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Une réponse est apportée sur le fil de discussion suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/743564-trois-jours-nouvelle-carte-sim-fonctionne-bons-codes-pin-puk

Je vous souhaite une bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile