pas le même montant pourquoi?

LORENE A.

Bonjour je viens d'avoir un mail pour me dire que ma facture de 57€ a était rejeté. Alors que quand je regarde dan mon espace il me marque 47€. Ma question est comment ce fait il???

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lorène,

Je vous confirme que votre facture du 22 Août 2014 est bien d'un montant de 57,35 €. Ce montant comprend les éléments suivants :

  • 24,99 € : Montant correspondant à votre abonnement mensuel,
  • 2,36 € : Montant correspondant à un ou plusieurs appels vers des numéros surtaxés,
  • 20 € : Montant correspondant à deux recharges de crédit Internet,
  • 10 € : Montant correspondant aux frais de rejet du prélèvement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile