Cette question a été résolue

hangouts et message - pb MMS

ELODIE T.

Bonjour,
Depuis quelques jours pas moyen d'envoyer ou lire des mms via "hangouts" ou "message" depuis mon galaxy s4 mini.
J'ai re-paramétré mes mms en suivant les consignes sur le site mais rien à faire!
Au secours!!! Merci
Elodie

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elodie,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour et conformément à votre demande, je vous recontacterai cet après-midi entre 14 heures 30 et 16 heures.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elodie,

Suite à notre nouvel entretien téléphonique, vous m'avez confirmé la résolution de l'incident que vous rencontriez.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile