Cette question a été résolue

mon chien a manger mon mobile

ERIC P.

j'ai mon chien qui a mangé mon portable vu qu'il est sous garanti que dois je faire pour le faire changer
cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Eric,

Je vous confirme que cette situation atypique n'est pas couverte par la garantie de votre mobile.
Vous avez la possibilité d'effectuer un renouvellement de téléphone depuis votre espace client, rubrique "Votre mobile".

A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Thelonious M.

Le chien est-il encore sous garantie ?

Je ne suis pas sûr que la garantie d'un mobile couvre une attaque canine...

Après sinon il faut attendre. Je ne connais pas la durée de digestion d'un chien :x