URGENT : Besoin de facture entière pour remboursement

RENE D.

Offre ODR Nokia Lumia 625 - Remboursement

Au mois de Juillet, j'ai fais parvenir à la société Facillity un dossier afin de bénéficier d'un remboursement de 30€ sur le téléphone Nokia Lumia 625. Néanmoins, ceux-ci mon retourné le dossier me disant de leur faire parvenir la facture entière d'achat (où figure le libellé du téléphone Nokia Lumia 625) afin que je puisse bénéficier du remboursement proposé.
Il est donc urgent pour moi, que vous me faites parvenir cette facture au plus vite, sachant que le dossier ne peut être régularisé qu'avec celle-ci.
La facture datant du 08.06.14 - 07.07.14

Cordialement
Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour René,

Suite à votre demande, je viens de vous envoyer votre facture d'achat par e-mail.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile