Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

RE: Désaccord facture

MICKAEL G.
MICKAEL G.

MICKAEL G.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

merci de demander aux services concernés de me recontacter dans les meilleurs délais concernant une facturation de services "IMAGINAIRE".

En effet, je rentre de 3 semaines de vacances en Malaisie et j'ai eu la malheureuse surprise d'avoir ma ligne restreinte à mon retour, sans compter sur un INACCEPTABLE chantage que me fait mon opérateur en me réclamant: une avance sur facture pour un hors-forfait de 73 €, dût à des consommations web, data,...
sans quoi ce dernier me rétreint la ligne !!!

Pour infos, je voyage régulièrement avec mon mobile et j'ai la bonne habitude de couper "l'échange des données mobiles" avant même le décollage de l'avion. Il peut m'arriver de le rallumer occasionnellement pour des raisons d'orientations mais qui ne vont jamais dépasser la minute.

De plus, plongeur amateur, j'ai le devoir de noté dans un carnet très précis toutes les informations concernant mes plongées, notamment le lieux, la date, l'amplitude horaire, les poissons observés,...
Evidemment toutes ses informations sont actés et tamponnés par un instructeur diplômé d’état.

Par conséquent, pourriez vous m'expliquer clairement, comment vous pouvez me facturer des consommations hors forfait de "navigation wap / web à l'étranger":

Lorsque je suis censé être sous l'eau à 20 m de profondeur ?
(je vous rassure, je n'avais pas mon portable avec moi et je navigue encore moins sur internet à ce moment là)

Ou encore quand je suis au lit à l’hôtel avec un très bon réseau Wifi ?
(Oui à 5h du matin, je dors comme la plupart des gens, je suis sain de corps et d'esprit, je ne suis pas somnambule non plus... et je ne me réveil pas avec de soudaines envies d'utiliser le Wap à l'étranger !!)

Je doute donc sincèrement de la véracité de ses informations de consommations et clairement je trouve qu'il s'agit même d'une facturation abusive.

De plus, si je compare avec les informations de"Données Mobiles" du téléphone, vos chiffres paraissent complètement erronés et même si les dates peuvent différer, ses consommations n’existent même pas.

Je suis donc persuadé qu'il s'agit d'une erreur de votre part, mais ce que je n'accepte pas c'est la restriction opéré sur ma ligne, à mon insu et encore moins le chantage qui en découle.

Client depuis 4 ans chez vous, je n'ai jamais était traiter de la sorte auparavant, chez vous et/ou chez n'importe quel autre opérateur.

J'ai eu l'occasion de résilier ma ligne récemment pour partir chez Free et payé un abonnement moins cher. Chose que je n'ai pas faites puisque satisfait de vos services, je reste un client plutôt fidèle, je me suis ré engager pour 24 mois en février cette année.
Je paie mes factures en tant et en heure, ... Je joue mon rôle de client.

Par contre,

VOUS me faites une erreur de factures

VOUS me couper ma ligne sans me prévenir

VOUS me soumettez des informations fictives

VOUS êtes très difficilement joignable au téléphone, car pour infos mon mobile est mon téléphone principal donc sans fixe, je ne peux vous contacter.

VOUS fermez complètement le dialogue avec vos clients

VOUS me pénalisez depuis 48h et s'en est déjà trop

Par conséquent, je vous demande de me régler tout ça dans les prochaines 24h, car il est évident que je ne céderait pas aux chantages et à ses pratiques douteuses, quitte à avorter nos relations commerciale.

Dans l'attente de votre appel ou de vous lire.

Salutations.

Réponse

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?