Changer de téléphone avec mes points

MARIE C.

J'ai actuellement 12 500 points environs mais le site me propose que les prix nouveau client en me forçant car il n'y a pas d'autre mot de renouveler ou changer de forfait ! Mais celui que j'ai me convient et je ne souhaite en aucun cas le modifier ou le prolonger ! J'aimerais vraiment savoir comment profiter de mes points et pouvoirs enfin changer de téléphone !

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous informe que l'offre Prompto sans engagement ne permet pas d'utiliser vos points de fidélité pour acquérir un nouveau mobile subventionné.

De ce fait, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

-Migrer vers l'offre Efficio 2 Go engagement 24 mois à 24,99 € qui vous permettra d'utiliser vos points pour acquérir un mobile à partir de 1 € ou

  • Conserver votre offre actuelle mais acquérir un mobile non subventionné soit chez C Le Mobile soit par vos propres moyens (sur Internet par exemple) ce qui ne vous réengagera pas.

Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

MARIE C.

C'est l'ancien forfait que j'avais il me semble (du moins c'est le même prix) et personnes n'a juger bon de me le dire avant que je passe sur ce nouveaux forfait ? Je suis bien déçue mais merci pour votre réponse.