puis-je faire baisser mon forfait trop cher

CHRISTINE D.

en décembre cela fera un an que j'ai ce forfait je voudrai baiser mon forfait est-ce possible

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christine,

Je vous informe qu'à partir du 02 Décembre prochain, vous aurez la possibilité de migrer sans frais vers l'offre Ultimate Speed 500 Mo à 19,99 € (sous réserve que vous ne vous réengagiez pas d'ici-là avec un renouvellement de mobile par exemple). Cette offre comprend : Appels/SMS/MMS illimités et 500 Mo d'Internet (ce qui d'après le suivi de vos consommations vous sera suffisant). De plus, cette offre va vous permettre de faire une économie de 25 € par mois par rapport au tarif de votre offre actuelle et une économie de 600 € sur 24 mois.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile