nouvelle carte sim insérer dans nouveau téléphone et elle verrouillée???

AMANDINE R.

Je viens de recevoir mon nouveau téléphone acer z 150 aujourd'hui j'ai insérer la carte sim envoyer avec et elle n'est pas reconnu je ne peux passer que des appels urgence??? Que faut t il faire pour l'instant j'utilise encore mon ancien téléphone et l'ancienne carte sim...

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Amadine,

Votre carte SIM nécessite une activation afin de pouvoir être utilisée.
Pour ce faire, je vous invite à vous connecter sur votre espace personnalisé dans la rubrique "Services d'urgence" et "Activer votre carte SIM". Vous pourrez saisir le numéro ICCID, commençant par 8933 de la carte SIM qui se trouve également sur le bordereau de livraison l'accompagnant.
Le délai d'activation est de maximum 24h mais sous 2h vous avez déjà accès au réseau, il vous suffit de bien redémarrer votre mobile de temps en temps.

A bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile