Cette question a été résolue

Pourquoi mon téléphone m'écrit, "non enregistré sur le réseau", quand j'appel, depuis mon changement de forfait?

LUCIE D.

mon téléphone m'écrit, "non enregistré sur le réseau",quand j'appel, depuis mon changement de forfait? J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone, il m'a demandé la clé du réseau ou quelque chose comme ça.
Que doit-je faire?

Anonyme

Bonjour Lucie,

Hélas, le support de la carte SIM dans le pack commercial est unique, je ne peux pas retrouver le numéro ICCID de cette carte SIM.

Pouvez-vous m'indiquer tous les numéros de la carte SIM concernée qui sont au dos de celle-ci, je vais tenter de l'activer.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Lucie,

C'est normal car il faut activer la nouvelle carte SIM depuis votre espace client dans la rubrique "services d'urgence". Toutefois, vous pouvez conserver l'acienne carte SIM qui peut se découper en micro SIM, elle est fonctionnelle avec le téléphone et votre nouvelle offre. Il n'est pas nécessaire d'activer la nouvelle carte SIM dans votre situation à vous.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

LUCIE D.

Je n'ai pas de nouvelle carte sim. C'est justement avec ma carte sim actuelle que sa ne fonctionne pas.

Anonyme

Bonjour Lucie,

Pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre mobile (débloqué), cela nous permettra de voir si l'anomalie vient de la carte SIM ou du téléphone concerné.

Je vous invite également à me communiquer les 7 derniers chiffres de votre carte SIM (numéros qui se trouvent au dos de la carte SIM).

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

LUCIE D.

Bonjour,

J'ai mis ma carte sim dans un téléphone débloqué et le résultat reste le même je suppose que le problème viens de la carte.
Les 7 derniers chiffres de la carte sim sont : 4601005F

Anonyme

Bonjour Lucie,

Merci pour les informations, donc je reconfirme mes premières explications, ce numéro de carte SIM ne correspond pas à l'ancienne. En somme, soit vous utilisez l'ancienne carte SIM dont les numéros finissent par 2311001F, soit vous activez cette nouvelle carte SIM sur votre espace client dans la rubrique "services d'urgence" et "activation de la carte SIM".

Un délai d'activation de 2 à 24h peut être attendu.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

LUCIE D.

Il y à encore un problème.

L'ancien téléphone téléphone que j'avais à été envoyé à ma banque avec la carte sim. C'est le Directeur de la banque qui à mis en place ma carte sim et à jeté le support de la carte de sim. Je n'ai donc plus le code ICCID. Pouvez-vous m'en fournir un?
Merci

LUCIE D.

Bonjour,

J'ai enfin réglé mon problème en téléphonant au 0 969 360 200. J'aurais du recevoir une nouvelle carte sim, or je l'ai jamais eu. Elle à dû se perdre à la poste. On m'en envoi une autre.
Merci pour votre patiente.

Anonyme

Bonjour Lucie,

D'accord, je vous invite à me recontacter si nécessaire.

Il faudra activer la carte SIM à réception.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile