Cette question a été résolue

je peux pas recuperer un code client car l'email ou il est envoyé est invalide pouvez vous changer l'addresse email ?

Vincent S.

j'ai recemment abandonné mon ancienne addresse email pour en activer une autre or vous avez toujours l'ancienne , je ne peux donc pas reactiver ma ligne car le code est envoyé sur l'ancienne adresse

Anonyme

Bonjour Vincent,

J'ai modifié votre e-mail, j'ai utilisé l'e-mail renseigné sur votre profil Assistance Mobile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile