Cette question a été résolue

Utilisation modem Iphone

FREDERIC A.

Bonjour,
Le partage de connexion de mon Iphone fonctionnait parfaitement (Forfait Prompto E appels illimités) jusqu'à ce que j'active pour un déplacement et pour une période d'un mois l'option WEB 100 mo à l'étranger et depuis l'utilisation de mon iphone en modem ne fonctionne plus... Une idée ?

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je constate que votre demande est en cours de traitement par nos techniciens.
Une investigation est nécessaire et ils mettent tout en oeuvre pour vous contacter dans les meilleurs délais.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

FREDERIC A.

Bonjour,
Merci Koumaren. Le conseiller que j'ai eu à tout fait pour me dépatouiller mais en vain. En fait, il n'y peut rien car je viens de trouver en partie la solution : quand j'utlise le partage de connexion par le Bluetooth, cela fonctionne bien, donc cela provient de mon ordi et de sa gestion du partage wifi. a priori et en fonction des recherches faites, windows 8 ne gere plus les réseau ad hoc et cela peux poser souci. Plutôt que de me lancer dans une recherche compliquée, j'utilise le partage bluetooht qui fonctionne très bien.
Donc, si d'autres ont le même problème que moi, passer en bluetooth...
Merci pour votre écoute...

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je suis ravi que vous ayez pu trouver une solution.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile