initialisation message et actualisation carte sim bloque le fonctionnement du tel depuis plus de 24h

STEPHANE D.

samsung gtb7722
apres chaque passage de frontiere vers l allemagne ou retour en france , tel buggue, est bloqué et/ou reagit tres lentement .
nouvelle carte est detectée
"initialisaton en cours ..."
+ "actualisation carte sim"
telephone inutilisable
journal des appels: vide !!!!!????? ou ordre des messages reçus completement aleatoire
depuis que j ai modifié mon forfait et que j ai reçu une nouvelle carte (dejà changée une fois par le SAV) toujours le meme tres gros probleme avant cela aucun soucis
dois je changer d operateur ?
Merci de repondre rapidement
actuellement depuis plus de 36 h en Allemagne je ne peux plus utiliser mon tel ....

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Mon collègue Koumaren vous a répondu et vous a demandé de faire un test croisé durant une journée afin de cerner l'anomalie.

Je vous invite à suivre ses indications et à le recontacter une fois le test effectué en répondant sur le premier fil de discussion.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile