Bonjour, j'aiun forfait et je souhaite en prendre un pour mon fils, comment dois proceder?MERCI CHRISTOPHE

CHRISTOPHE M.

bonjour , j'ai un forfait NRJ/SFR et je souhaite en souscrire un pour mon fils;comment dois je proceder? MERCI

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je constate que vous avez souscrit votre abonnement en agence bancaire, je vous invite à contacter votre chargé de clientèle en agence. Selon l'offre vous pouvez bénéficier d'un avantage détenteur carte de paiement et il est possible d'avoir un avantage Groupe Famille.

http://www.assistance-mobile.com/questions/728791-beneficier-avantage-carte-paiement-cic-credit-mutuel

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile