Probleme APN MMs

QUENTIN D.

Bonjour, j'ai un polaroid proG 95D, j'ai reussi a paramétrer mon internet, mais l'apn pour les mms ne fonctionne pas. Et c'est depuis que je suis "EI TELECOM" pouvez-vous m'aider svp? Cela fonctionnait avant ce changement!

Réponses

Anonyme

Bonjour Quentin,

Je vous invite à paramétrer votre téléphone en cliquant sur "réglages" ou "paramètres" puis ensuite "sans fil et réseau" ou "paramètres supplémentaires" et "réseau mobile". A ce niveau-là, il faudra cliquer sur les points d'accès et appuyer sur la touche menu afin d'enregistrer une nouvelle APN.

Je vous envoie un lien qui vous permettra de faire la configuration, il vous suffit de suivre le pas à pas. Je vous ai envoyé la configuration du Samsung Galaxy S3 qui est sur Android également, les paramètres sont les mêmes.

http://www.assistance-mobile.com/pages/samsung-galaxy-S-3

Si vous avez un souci, je vous invite à me recontacter, je mettrai en place une assistance technique.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

QUENTIN D.

J'ai déjà rentré toutes ces informations et malgré tout les mms ne fonctionnent pas.
Il n'y a aucune mise a jpur de disponible pour mon polaroid. Quelles somutions s'offrent a moi maintenant? J'ai vraiment besoin de mes mms.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Quentin,

Je vous propose une assistance technique afin de paramétrer votre mobile.

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Quentin,

J'ai programmé un rappel, un technicien vous contactera rapidement pour vous assister dans les configurations.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

QUENTIN D.

Bonjour, a ce jour je n'ai toujours pas eu d'appel d'un technicien. N'est il pas possible de me renvoyer une nouvelle carte sim qui ne soit pas ''ei telecom''?

Anonyme

Bonjour Quentin,

Si vous avez été contacté en date du 12 Septembre et un message vocal vous a été laissé. Le technicien vous recontactera rapidement.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

QUENTIN D.

Contactez moi dans ce cas a ce numero 0672946364. Il est etrange que je n'ai pas eu de message vocal.
Merci

Anonyme

Bonjour Quentin,

Parfait, j'ai aussi indiqué ce numéro dans le dossier.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

QUENTIN D.

Bonjour est im possible de me contacter aujourd'hui sur le 0672946364? ALors des precedents appels je travaillais et aujourd'hui je suis librr.
cordialement

Anonyme

Bonjour Quentin,

Un technicien a pris en charge votre dossier ce jour pour configurer votre téléphone.

Je vous invite à me recontacter si vous avez des questions relatives à votre ligne.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile