adresse pour resilier un forfait prompto

Patrice F.

bonjour ,
apres 5H de recherche pour connaitre l adresse exacte afin de resilier mon forfait prompto credit mutuel
merci

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Patrice,

Lors de notre conversation en privé, il a été précisé que votre fils, utilisateur de la ligne, souhaite conserver son numéro de mobile. Dans ce cas je vous invite à ne pas envoyer de courrier pour demander la résiliation de la ligne dans nos services car cette action entraine la perte définitive de son numéro de téléphone et bloque la portabilité en cours auprès du nouvel opérateur.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser vos questions, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Patrice F.

bonjour virginie S,
continuez de garder bien caché l adresse de resiliation , afin de garder les clients un ou deux jours de plus .
je vais resilier suite a un test de debit internet plus que catastrophique , c est meme honteux de vendre de la 3G avec un debit comme le votre (0,5 mbps ) quant il devrait etre au pire de 4 ou 5 mbps et au mieux de 10mbps par exemple .
pour finir ,
je n ai jamais eu de conversation avec vous concernant mon fils , vous faites erreur sur la personne
salutations

Virginie S.

Equipe

Bonjour Patrice,

La procédure de résiliation de la ligne est indiquée dans les conditions générales de vente et d'abonnement accompagnant votre contrat d'abonnement ainsi que l'adresse du service client.
La ligne ne sera pas à résilier en cas de portabilité du numéro.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile