calcul frais résiliation

LINDA D.

Bonjour,
Je souhaiterais savoir quels sont à ce jour les frais de résiliation de ma ligne?
Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Clement,

En fonction de la loi CHATEL, les frais de rupture de contrat s'élèvent à 90€. Souhaitez-vous nous quitter? Si oui, puis-je me permettre de savoir pour quelle raison?

Nous pouvons faire le point sur les offres et renouvellement de mobile si vous le souhatez.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

DOMINIQUE P.

j'aimerai connaitre les frais de résiliation

Anonyme

Bonjour Dominique,

Actuellement vous êtes engagé sur la ligne jusqu'au 21/07/2016.

Vos frais de résiliation sont estimés à 124,95 EUR à ce jour.

Envisagez-vous la résiliation de votre abonnement? Pour quelle raison?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

DOMINIQUE P.

pour changer de mobile

Anonyme

Bonjour Dominique,

Vous avez la possibilité depuis votre espace client d'effectuer un renouvellement de mobile en bénéficiant des points que vous avez cumulés ainsi que des différentes offres de remboursement disponibles sur notre site: http://www.nrjmobile.fr/visiteur/offres-remboursement.html

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

DOMINIQUE P.

mon tel et une vrais daub qui ne va pas du tout du coup obliger de m'en racheter un qui va me couter 400 € mais est ce que malgrés que celui que j'ai et sous garantie je peux le faire passer pour le revendre aprés.
je veux un samsung finie les daub de nokia

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous informe que vous avez la possibilité de mettre en place un Service Après-Vente sur votre Nokia. De ce fait, si vous désirez le mettre en place, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

DOMINIQUE P.

je veux changer de mobile car les nokia c'est de la daube donc je demande si quand j'aurai changer si peux faire marcher garantie pour la daube de nokia car en plus ca voudrai dire me retrouver sans tel ca veux pas je paye asser chere

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous informe que la garantie constructeur est valable 24 mois à partir de la date d'achat de votre terminal. Par conséquent, pouvez-vous me confirmer si vous désirez mettre en place le Service Après-Vente aujourd'hui s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dominique,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

dominique P.

oui c'est toujours d'actualité je ne supporte plus on tel qui se decharge a une vitesse et chauffe.
je vais changer de tel et je pense faire marcher la garantie malgrés tout pour pouvoir vendre ce tel

Anonyme

Bonjour Dominique,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Dominique,

Suite à notre échange téléphonique, une mise en relation avec le Service Technique a été faite afin de bénéficier d'un service après-vente, votre Nokia Lumia 635 étant toujours sous garantie.

Je vous souhaite un excellent week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je vois en effet que le Service Technique vous a dirigé vers un Point Service Mobile afin d'effectuer la réparation.
Je comprends que vous ne souhaitez pas laisser votre mobile sans bénéficier d'un mobile de prêt.

Étant dans vos 12 premiers mois de garantie vous pouvez bénéficier d'un échange sur votre lieu de travail si cela est plus facile pour vous. Il est tout simplement nécessaire de mettre en place un service après-vente en réitérant notre demande auprès de l'Assistance Technique. Le but est de définir un jour et une plage horaire afin de saisir l'échange.

Pour ce faire, pouvez-vous m'indiquez si je peux à nouveau vous joindre sur le 0363356366? Sur quel créneau?
Je suis disponible jeudi et vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Je vous remercie,
A bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je viens de vous apporter une réponse par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Dominique,

Suite à notre échange téléphonique, vous avez bénéficié d'une mise en relation avec le Service Technique suite anomalies rencontrées sur votre Nokia Lumia 635.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile