Comment choisir mes options d'appel comprises dans mon forfait ?

Cécé N.

Cela fait 1 mois environ que j'ai un forfait c le mobile illimité (je ne connais même pas bien le nom du forfait !) Et dès que je reçois des appels, si je reçois un double appel pendant que je suis en ligne, celui-ci passe directement sur messagerie vocale. Je ne veux pas de cette option. Je souhaite obtenir le double appel. Où puis je modifier mes options ? Je ne le vois pas sur mon compte. J'ai vérifié, le problème ne vient pas du paramétrage de mon mobile. Cela devient agaçant. Merci de votre aide.

Réponse

Bonjour Célia,

Je constate que l'option double appel a été mise en place aujourd'hui. Elle sera active dans 24 heures.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile