plus de crédit depuis le 2 septembre !

SYLVIE J.

Mon portable a été bloqué le 27/08/14 pendant mes vacances suite à 3 essais erronés de mon code. J'ai ensuite réussi à le débloquer le 2 septembre mais j'ai alors eu la surprise de m'apercevoir qu'il ne me restait plus de crédit sur mon forfait alors que celui-ci devait être renouvelé la veille, le 1er septembre. Je n'avais pourtant pû passer aucun appel, n'ayant réussi à débloquer mon tél que le 2 septembre ! Merci de m'expliquer et surtout de me restituer mon crédit car je me sens lésée. Cordialement. Mle JAVAL

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Je vous propose de continuer notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Suite à nos échanges et notre entretien téléphonique, votre demande a été traitée.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile