Contrat résilié mais toujours débité ! Pourquoi ?

Thomas S.

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et celui-ci s'est occupé de la résiliation. Mon changement effectif s'est opéré le 01/09/14 seulement j'ai quand même été débité le 04/09/14 de 25.28€.
J'aimerais savoir pourquoi ?Et comment accéder à cette facture.
Merci.

Réponse

Bonjour Thomas,

Je vous informe que votre facture du 25 Août 2014 comprend les éléments suivants :

  • Votre forfait d'un montant de 24,98 € allant du 22/08/2014 au 21/09/2014
  • Un hors forfait d'un montant de 0,30 € suite à l'envoi d'un MMS pendant la période allant du 22/07/2014 au 21/08/2014.

La résiliation de votre ligne étant intervenue le 02/09/2014, une nouvelle facture va être éditée sur laquelle vous retrouverez exclusivement le remboursement de la partie de votre forfait que vous n'avez pas pu utiliser entre le 02/09/2014 et le 21/09/2014.

Quant à votre demande d'accès à cette facture, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile