je viens de souscrire à une offre et ne peux pas utiliser mon mobile

MELANIE P.

je viens de souscrire à une offre et je n'ai pas de réseau, j'ai reçu des messages et je n'arrive pas à les lire, ils ne sont même pas indiqués dans la liste des sms, bref je ne peux pas utiliser mon portable

Réponses

jean pierre L.

lorsque je veux envoyer un email , j'ai la réponse : information dur le compte

Mélanie P.

je ne peux rien faire du tout, je ne reçois pas les sms que l'on m'envoie, je ne peux pas aller sur internet, quand j'active les données j'ai moins de réseau et personne se dépêche à répondre, ça fait quelques heures que je suis chez eux et je crois que je vais résilier si ça continue comme ça ! c'est dingue de pas pouvoir utiliser son portable !!!

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Il s'agit sans doute d'un paramétrage des services tout simplement. Je vous invite à répondre à mon mail privé afin de poursuivre le traitement.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

J'ai traité votre demande sur l'autre fil de discussion, le service technique vous contactera.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Mélanie,

J'ai programmé un rappel, un technicien vous contactera rapidement afin de faire la configuration.

Il faudra avoir le mobile à disposition.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Parfait, je l'indique au technicien. Par contre, je ne peux pas vous dire précisément quand il rappellera. Il a tenté cet après-midi et retentera rapidement.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

MELANIE P.

Bonjour
bon je n'ai pas reçu d'appel du technicien....même pas un appel en absence.
j'espère demain sans faute

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Il avait appelé hier soir mais il y avait eu ce blocage, votre ligne rejetait les appels anonymes. Il rappellera rapidement, j'ai informé que vous aviez enlevé la sécurité.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

MELANIE P.

Bonjour
problème toujours pas résolu, le réseau fait que de couper, et impossible d'accéder à internet

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Votre dossier est pris en charge par un autre service, le service technique fait des investigations et la résolution ne devrait plus tarder. Le technicien vous contactera pour vous donner un suivi du dossier.

Je vous souhaite une bonne soirée et je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

MELANIE P.

Bonjour
problème toujours pas résolu !
la technicienne m'avait dit 24h avant que le réseau revienne, ça fait déjà 2 jours, les 24h sont largement dépassées !!!
c'est super pratique quand on est en recherche d'emploi de ne pas pouvoir capter je peut louper un appel important...
j'attends qu'on me rappelle et je demande un geste commercial bien sûr

Anonyme

Bonjour Mélanie,

A résolution de l'incident, je vous invite à me recontacter pour que je puisse étudier votre demande de geste commercial.

Je vais prendre en charge votre dossier, j'ai une solution à vous proposer concernant ce problème de réseau.

Je vous invite à répondre à mon message privé afin que je puisse faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Mélanie,

J'ai résolu l'incident après une manipulation que j'ai effectuée. Normalement, suite à cette modification, vous devriez retrouver l'usage de votre ligne.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Je vous ai répndu en privé concernant votre anomalie en cours de résolution.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Mélanie P.

Bonjour
j'ai toujours ce problème de réseau : je sors de chez moi, je ne capte plus, j'arrive au travail, je ne capte pas de la journée, je reprends la voiture, le réseau coupe à un moment, chez moi c'est pareil, le portable d'une minute à l'autre se met à couper donc je redémarre mon portable 3 ou 4 fois dans la journée si ce n'est pas plus

William L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Afin de déterminer l'origine de l'incident, pouvez-vous effectuer un test croisé à savoir mettre votre carte SIM dans un autre téléphone et me dire si l'incident persiste ?

Merci de votre retour et bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Mélanie P.

Bonjour
j'ai une mini carte sim donc je ne peux pas faire le test dans mon ancien tel qui en avait une normale, je demanderai ce soir étant donné que je sors, mais je ne suis pas sûre que les autres aient un portable avec mini carte sim.
Sinon j'aimerais savoir si le problème pourrait venir du lieu de mon habitation

William L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

L'incident peut provenir de plusieurs éléments, cela peut venir de la carte SIM, du téléphone, ou du réseau.

C'est pour cela qu'un test croisé est nécessaire. L'avez-vous effectué ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Mélanie P.

Bonjour
non je n'ai pas pu l'effectuer, dur de trouver quelqu'un avec une mini carte sim

William L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

C'est possible que cela puisse venir du téléphone. Il ne s'agit pas forcément 'un simlockage mais le téléphone peut être tout simplement défectueux.

Pouvez-vous vous rapprocher de Free ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Mélanie P.

Bonjour
me rapprocher de Free ? C'est-à-dire me mettre chez eux ou leur demander à propos du portable ? Si je suis partie de chez eux c'est que je captais rien du tout, c'est pour cela que je suis revenue chez NRJ Mobile où normalement je capte bien avec vous

William L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Je me suis mal exprimé. Étant donné que le téléphone vient de chez Free, concernant le SAV, il faudrait vous rapprocher soit de Free, soit du constructeur directement, le numéro du constructeur est le suivant : 01 48 63 00 00.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile