Cette question a été résolue

Résilation du forfait

DANIEL G.

Bonjour.
Je suis actuellement chez vous avec un forfait à 15€99 ( car possédant un compte bancaire crédit mutuel ) sans engagement.
Je voudrais le résilier. Est-il possible de la faire en ligne ? Ou est-il possible de contacter quelqu'un par téléphone ?

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Daniel,

Suite à notre échange, je vous invite à nous envoyer le courrier en recommandé à l'adresse suivante:

C Le Mobile - Service Client
53098 LAVAL CEDEX9

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Daniel,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

DANIEL G.

Je suis disponible le mercredi après-midi ou le reste de la semaine le soir à partir d'environ 18h ou le week-end toute la journée