Je n arrive pas à debloquer ma carte sim, comment puis je rentrer le code PUK

RICHARD M.

Quel est le support d origine de mon code sim

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Richard,

Vous pouvez retrouver le code PUK sur le support sur lequel la carte SIM était attachée OU sur votre Espace Client.

Une fois le code PUK inséré, vous devez mettre un nouveau code PIN et revalider ce code PIN

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Richard,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous êtes parvenu à débloquer votre carte SIM.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

thomas M.

je tiens a preciser que c'est mon code puk qui n'est pas reconnu!!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thomas,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Saara D.

Bonjour je n'arrive pas a débloquer ma carte sim j'ai pas identifié mon numéro leurs de mon achat j'ai pas mon mo de passe

Bonjour Saara,

Le numéro de mobile que vous avez renseigné (terminant par 59) sur votre profil n'est pas un numéro appartement à nos services. Je vous invite à le remplacer par un numéro client.

Je vous envoie un second mail en privé également, vous pouvez y répondre en précisant votre numéro de mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Saara,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.