j'ai voulu changer de forfait et de mobile mais ma commande n'a pas été prise en compte

MADELEINE G.

Bonjour, hier j'ai voulu effectuer un changement de forfait en choisissant le forfait efficio E 500mo APPELS SMS MMS Illimités a 19.99 Eur puis j'ai également voulu changer de mobile mais au moment de valider ma commande on me dit que celle ci n'a pas été prise en compte donc j'essaye de recommencer depuis le debut mais maintenant quand je vais a l'endroit pour choisir le forfait on me dit que je ne peux pas car jai un renouvellement d'offre ou de mobile en cours.. peut on m'expliquer ?? Merci d'avance

Réponses

MADELEINE G.

Je suis retourner dans la rubrique gerer mon forfait ca fonctionner et je n'avais pas encore validée j'ai fermé la page sans faire exprès, j'y suis donc retourner et on me dit de nouveau que je ne peut pas effectuer un changement d'offre car une demande de renouvellement mobile est en court. JE COMMENCE A EN AVOIR PLUS QUE MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si ça continue c'est une lettre de résiliation qui vous sera adressé !!!!!!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Madeleine !

Après vérifications sur votre ligne, je vous rassure, l'ensemble de votre commande a bien été prise en compte, à savoir :

  • Migration vers l'offre Efficio 500 Mo à 19,99 € et
  • Renouvellement de mobile pour un Acer Liquid Z5 Blanc au tarif de 80 €.

Votre nouvelle offre va prendre effet le 05 Octobre 2014, date à laquelle votre forfait se remet à zéro. De ce fait, votre nouvelle date de fin d'engagement est le 04 Octobre 2016. Quant à votre nouveau mobile, 48 heures sont nécessaires pour la préparation de votre commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. Le prix de votre nouveau mobile sera directement prélevé sur votre prochaine facture. Vous allez réceptionner un courrier de confirmation à votre domicile et dans votre colis ainsi qu'un SMS puis un mail si vous en avez renseigné un au moment de votre souscription. A réception de votre colis, vous aurez 72 heures pour nous signaler toute anomalie. Vous retrouvez votre nouvelle date de fin d'engagement sur votre courrier de confirmation.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne fin de journée !

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile