Les points fidelitées sont ils cumulables avec l'offres prix nouveau clients (24 mois) ?

LUCAS T.

Bonjour, je possède actuellement 24000 points sur mon compte nrj mobile et à partir de mi octobre j'aurais également l'offre pour un mobile au prix d'un nouveau client. Ces deux offres sont elles cumulables ?

Réponses

Bonjour Lucas,

Je vous informe qu'à partir du moment où votre mobile a 24 mois d'ancienneté, si vous souhaitez effectuer un renouvellement de mobile, vous bénéficiez automatiquement du tarif nouveau client. Dans le cadre où vous disposez de beaucoup de points, votre mobile vous reviendra encore moins cher qu’au tarif nouveau client. Pour résumer, c'est toujours le prix le plus intéressant qui vous sera proposé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

LUCAS T.

Merci beaucoup pour votre réponse :)

Connaissez vous également la date de sortie du xperia z3 chez vous ?

Et à combien reviendra t-il approximativement avec un prix nouveau client abonnement 4g (28€ par mois avec engagement) + 25 000 point ?

Bonne journée à vous

Bonjour Lucas,

Je vous informe que nous ne connaissons ni la date de commercialisation des mobile ni les tarifs auxquels ils seront vendus à l'avance. NRJ Mobile vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile