Forfait Be Live bloqué 2h00.

laetitia L.

J'ai acheté selon votre site une récharge de 5 € mais malheureusement cela n'a pas débloqué mon forfait ni appel ni SMS..!! Rien n'indique sur votre site que cette recharge est incompatible. Est-ce la connexion sur le Web qui épuise mon forfait ???L'assistance par téléphone ne sait pas me répondre.Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Laeticia,

Vous avez acheté une recharge de 10€ le 10 Septembre 2014.

Celle-ci a principalement été utilisée pour le Web.

Je vous conseille de désactiver l'itinérance des données cellulaires afin de ne pas pouvoir vous connecter à internet.

Votre recharge sera donc uniquement utilisée pour la voix.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile