Je n'ai pas reçu la carte sim

Isilda H.

J'ai souscrit une offre chez vous, on m'a tout envoyé sauf ma nouvelle carte sim, je me retrouve donc bloqué. Que faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Isilda,

La carte SIM a été envoyée dans la même boite que votre mobile. Je vous invite à vérifier dans les documents réceptionnés.

Je vous invite également à me répondre en privé afin de vous renvoyer une nouvelle carte SIM.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Isilda,

Votre demande est-elle toujours d'actualité? Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Isilda,

Je n'ai pas eu de retour de votre part avec les informations complémentaires. N'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande est toujours d'actualité.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Isilda H.

Bonjour,

Oui ma demande est toujours d'actualité, je n'ai pas la carte sim dans les documents réceptionné.

Anonyme

Bonjour Isilda,

Je vous invite à répondre au mail que je vous envoie afin d'avoir des informations complémentaires pour le renvoi d'une nouvelle carte SIM.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Isilda,

Je me permets de reprendre la suite du traitement de votre demande.

Je viens de procéder à la commande de la nouvelle carte Sim. Vous la réceptionnerez à votre domicile dans les délais postaux.

Pour l'activer, je vous invite à vous rendre dans votre espace client sur le site http://www.clemobile.com et de cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".

Aussi, j'ai procédé à la mise en place d'un mois de forfait offert.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile