Cette question a été résolue

Suivi de ma commande par colis de ma nouvelle sim avec mon nouveau forfait

LUCAS M.

Bonsoir, ayant commander un nouveau forfait ce matin je me demandais si je pourrai avoir un suivis de mon colis, comme ayant généralement le droit de suivre mes colis j'aimerai avoir mon numéro colis au plus vite si existant.

Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lucas,

Je vous informe que les envois de carte SIM sont effectués sans numéro de suivi.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile